labottedecowboy

Un bout de chemin avec cette fille du Nord et ce Texan qui goutent aux joies texanes avant de mettre le cap vers la Cote d'Opale

jeudi, décembre 28, 2006

Vous me suivez?

Alors, par ou je commence??? Bon, on a demenage a Brownsville, dans the Rio Grande Valley...Eh oui, j'ai obtenu un poste a l'universite, alors on a pas hesite. La vie ici est tres tres tres speciale. Il faudra que je vous raconte de maniere plus detaillee. Mais en gros, heureusement que je parle l'espagnol, parce que sinon, on serait pas dans la merde! Remarque, c'est tres bien, au moins, je pratique. Le temps est plutot clement, et moi j'adore parce qu'on va tres souvent a la plage. Je regrette un peu de n'etre pas rester a Austin plus longtemps. J'aime vraiment bien cette ville. Voila pour les quelques nouvelles. Bonne et heureuse annee 2007 a tous!
Nous voici sur la plage:

2 commentaires:

Blogger callipyge a dit...

rhooo ben c'est dommage ça!
On n'aura pas eu le temps de se voir!

C'est bien, Brownsville? Faut updater +! :-)

Bonne année!

3:19 PM  
Blogger Sh a dit...

Alors, c'est comment la vie à Brownsville ? Et ton boulot, ça va ?

11:48 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil