labottedecowboy

Un bout de chemin avec cette fille du Nord et ce Texan qui goutent aux joies texanes avant de mettre le cap vers la Cote d'Opale

vendredi, septembre 29, 2006

Crise d'apoplexie

Le Texan a trouve un apart trop bien du feu de dieu! Le seul hic, c'est qu'on doit attendre d'etre "approved"...evidemment. Bon je pense qu'il n'y a pas de prob'. mais on sait jamais. Je fais mes adieux a Chicago ces jours-ci...Beaucoup de choses a faire, trop peu de temps. Hier, mon "director" s'est foutu de ma poire...Il me dit qu'ils sont tous tristes de me voir partir et que (plus important!) ca va les fouttre dans la merde niveau charge de travail...Je lui dis "No guilt trip, please", mais sans accent quelconque...comme si... Il repond (devant TOUS les gens du departement): "AAAHHHH those frenchies...Listen to that "NO GUEELT TREEP PLEESE, she said! That's one to remember, that is cute" Et tout le monde rigole comme des dindons... Faut pas deconner, because:
1/ I don't speek engleesh like zis
2/ Bon d'accord, faut avoir de l'humour, mais rappelons que le "director" en question etait fier de me dire il y a de cela quelques semaines que Jesus s'ecrit Jesüs en espagnol. N'importe quoi monsieur....

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

alors! vous allez être dans quelle région?

11:40 AM  
Blogger le poussin du nord sud a dit...

Callipyge: looks like it's gonna be Limestone Canyon 78753. Je te tiendrai au courant!

1:27 PM  
Blogger Sh a dit...

Alors, vous êtes arrivés au Texas ?

7:33 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil