labottedecowboy

Un bout de chemin avec cette fille du Nord et ce Texan qui goutent aux joies texanes avant de mettre le cap vers la Cote d'Opale

lundi, novembre 27, 2006

Sur la plage...

Je viens de revenir de mon week end de Thanksgiving in the Valley. Dia de accion de gracia comme ils disent la-bas...Je ne me suis pas trop goinfree (j'aime pas me goinfrer). Le summum du week end ne fut donc pas la dinde avec le gravy etc...mais...de superbes journees au bord de la mer...Fantastique! 25 degres, du soleil et evidemment des coups de soleil pour la guera que je suis...



Le Texan a meme peche un requin de 60 centimetres...C'est tres rassurant tout ca...Quand je pense qu'on s'en va surfer tous les deux a ces endroits depuis des annees...



Donc ce long week end ressemblait plutot a des vacances estivales. Pour vous ramenez a la realite, je vous mets une photo de monseigneur Winston in the nativity center. Cherchez l'intrus:



Et vous, votre Thanksgiving, c'etait comment?

1 commentaires:

Blogger Etolane a dit...

Heu, nous on l'a pas fait! ;) mais tes photos d'océan me font rêver...

12:59 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil