labottedecowboy

Un bout de chemin avec cette fille du Nord et ce Texan qui goutent aux joies texanes avant de mettre le cap vers la Cote d'Opale

mardi, novembre 07, 2006

Ca fait quatre ans que je suis ici, et je n'ai jamais fete Halloween! Et ben, cette annee, ce fut une premiere. En me baladant j'ai vu ca:



Et puis ca:


C'etait bien delirant tout ca...
Sinon, le week end dernier, nous etions au bord de l'eau, et c'etait super bien!
Photos a l'appui:





En prime, je vous mets la photo d'un felin qui aime se poudrer le nez quand je suis dans la salle de bain :)

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

sympa le sphotos!
c'etait ou que vous etes allés? a la mer?
nous on a ete a Galveston il y a peu

8:28 AM  
Blogger le poussin du nord sud a dit...

C'etait a South Padre Island. C'est de la que mon futur mari vient :)
J'adore cette region

2:31 PM  
Blogger Etolane a dit...

Ah l'océan! J'en rêve... :)

2:42 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Et bien voilà un bien beau mimine.

3:35 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil