labottedecowboy

Un bout de chemin avec cette fille du Nord et ce Texan qui goutent aux joies texanes avant de mettre le cap vers la Cote d'Opale

mardi, septembre 12, 2006

Suer sang et eau

Un matin sur deux, c'est la meme chose. Le metro du CTA arrive un chouilla en retard...finit par decoller...puis s'arrete en plein milieu des voies...pendant 10 minutes. Resulat: je dois courir comme une malade completement hysterique une fois que j'arrive sur Clinton avenue, parce qu'evidemment, j'ai une connexion a Union Station pour ce putain de bordel de chiasse de train de banlieue qui m'amene qui chez les pepes et les memes a Glenview, et accessoirement jusqu' a mon lieu de travail. Mais PUTAIN, c'est chiant de courir comme une tarree sous la pluie, avec vot' parapluie en vous disant qu'il est 7:37:57, et que vot' train il part a 7:40:00, et qu'il y a encore 3 feux rouges a se taper....J'arrive dans le train en nage, et je me les pele par la suite parce que la clim est a fond....
Je suis ENERVEE!! Sinon, a part tout ca, ca va :)
Je n'en peux plus d'attendre...Je veux partir..Ca rapproche!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil