labottedecowboy

Un bout de chemin avec cette fille du Nord et ce Texan qui goutent aux joies texanes avant de mettre le cap vers la Cote d'Opale

mercredi, août 23, 2006

Soulagement...Relief...

Je suis rentree de France lundi, apres beaucoup de queue...(passee pas Londres)...J'ai repris le boulot mardi. Plein de merdes...C'est fou ce qui se passe qd on est pas la. Ya des gens qui farfouillent dans vos dossiers et qui les remettent pas a leur place. Bref, hier mon patron mentionne qu'il faut qu'il travaille sur le "contract extension" (parce que je suis en CDD). Donc je pique un phare, parce que je ne lui ai pas encore dit que je ne voulais pas rester. Je prends mon courage a deux mains, et je lui dis ce matin. Tout s'est bien passe. Il m'a meme dit de garder le contact pour du "freelance work". Le Texan a appele sa tante pour lui dire qu'on quittait l'appartement, et elle a dit qu'il n'y avait pas de probleme. On s'est encore monte la tete pour rien!
Voila...Donc la, on met les bouchees doubles pour le demenagement dans un mois! Et puis faut trouver du travail et tout et tout..
Quelques photos de France


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil